Les influenceurs à suivre quand on est Chef d’entreprise qui scale

Ils sont auteurs, conférenciers, entrepreneurs et ils ont brillé dans un domaine spécifique. Découvrez dans cet article les influenceurs à suivre en tant que Chef d’entreprise qui scale.

Joe Pulizzi

On ne devient pas leader en une journée. Depuis de nombreuses années, Joe Pulizzi était une véritable star dans le monde du Content Marketing aux Etats-Unis. Plus tard en 2007, il fonde le Content Marketing Institute dont le but principal est d’évoluer dans le marketing de contenu. Alors, si vous projetez de faire décoller votre business dans le bon sens, vous tombez sur la bonne adresse. Il vous livrera le secret de son succès grâce à son savoir-faire de chef d’entreprise, d’auteur, et de conférencier.

Neil Patel

Derrière Amazon ou Hewlett Packard se cache un véritable homme d’affaires. Son rôle est de soutenir ces deux enseignes au niveau financier. On parle évidemment de Neil Patel qui n’est autre que le cofondateur de Crazy Egg ou encore Hello Bar. 

Lorsqu’on parle de cet entrepreneur, on fait tout de suite allusion à son habileté dans le marketing en ligne. Il se trouve d’ailleurs dans la liste des 10 meilleurs experts dans le secteur. Wall Street Journal n’a pas manqué de faire remarquer que dans le B2B, Neil Patel est l’un des plus incroyables influenceurs sur la toile. 

Il a d’ailleurs fait ses preuves en 2013, au Top 100 Entrepreneurs under 30 by President Obama, où il se trouve dans la liste des meilleurs influenceurs. Vous n’avez plus qu’à prendre ses références pour acquérir des conseils de vrai pro.

Ann Handley

Ann Handley n’a plus à refaire sa réputation. Elle occupe une place de choix dans le marketing digital. Responsable de contenu, elle travaille pour la société de formation Marketing Prof, mais aussi auteur du bestseller “Everybody writes: Your Go-To Guide to Creating Ridiculously Good Content”. 

Ce n’est pas tout, il s’avère que la fameuse Ann Handley est une conférencière que tout le monde recommande lors de divers évènements internationaux, et dans tout ce qui est marketing. Elle participe également au programme “influenceurs”. 

Le magazine Forbes parle de cette femme influente comme la plus suivie sur les médias sociaux. Elle met le point sur l’importance du contenu, puis de la technique sociale média comme levée de développement d’une entreprise en pleine expansion.

Jeff Bullas

Le B2B en Content Marketing, il connaît de A à Z. Forbes a même classé Jeff Bullas dans la catégorie des top 10 des experts les plus en vue sur les réseaux sociaux, et c’est confirmé! Sa polyvalence fait de lui un entrepreneur remarquable, et il s’y connaît vu son expérience dans le métier. 

Conférencier, blogueur, il a toutes les stratégies en main pour permettre à une marque de se développer. Le marketing digital n’a plus de secret pour lui, comme il est vieux dans le domaine. D’ailleurs, on ne passe pas à côté de son blog, où il reste précis et pertinent. Influenceur reconnu, son but est de livrer des articles dédiés aux entreprises à la quête d’une nouvelle politique de développement.

Alban Jarry  

Les réseaux sociaux professionnels, c’est sa spécialité. Alban Jarry est connu comme un blogueur expert en e-réputation. Ses articles s’orientent sur la gestion de son image; notamment dans l’univers du numérique. Sa contribution dans le journal économique Les Echos a très vite fait parler de lui, s’il organise par l’occasion des conférences. 

Alban Jarry a toutes les qualités pour atteindre son apogée dans la sphère virtuelle. Il a même  trouvé sa place dans le secteur des assurances et de la banque, et pour cela, il est classé parmi les meilleurs influenceurs B2B français. Pour enrichir vos expériences dans l’entreprenariat, ou pour améliorer votre branding, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le profil professionnel d’Alban Jarry.