Laisser à votre assistant virtuel le soin d’organiser vos vacances !

En tant qu’entrepreneur, vous êtes submergé par vos obligations professionnelles, et vous n’avez ni le temps de planifier ni d’organiser vos vacances ? Smartelia propose la solution idéale : externaliser l’organisation.

En effet, en confiant cette mission à un assistant virtuel, vous pourrez entièrement vous consacrer à la gestion de votre activité. Vous n’aurez rien à craindre, car votre assistant virtuel assurera avec rigueur et plaisir la planification de votre voyage. Il suffit de lui donner des procédures et instructions très précises, suivant vos exigences et besoins.

Pour assurer le bon déroulement des vacances de son Virtuel Boss, l’assistant virtuel s’occupera de :

  1. Rechercher les informations locales et propres à la destination

Afin de vous éviter une désagréable surprise, l’assistant virtuel fera une recherche détaillée sur tout ce dont vous avez besoin pour le voyage : les vaccins à faire, le taux de change, le décalage horaire, les formalités à suivre en cas de perte de passeport…Une liste des bonnes adresses pour les sorties, les déjeuners et dîners sera également dressée pour vous aider au mieux. Au cas où vous êtes aventureux et que vous choisissez une destination qui vous est encore inconnue, votre assistant pourra faire une petite présentation de la région et de ses alentours

  1. Réserver l’hôtel et les vols

Une fois la destination choisie, l’assistant virtuel se charge de rechercher l’hôtel correspondant à vos exigences, puis il fait la réservation. De même, il s’occupe de tout ce qui concerne les vols ou les déplacements pour arriver à destination : choix de la compagnie aérienne ou ferroviaire, réservation des billets, choix des places et même le choix de la classe.

  1. Organiser les activités en famille

Votre assistant virtuel peut aussi se renseigner sur les différentes activités à faire pour vous et vos enfants durant le séjour (plongée sous-marine, sortie à la piscine, escalade en montagne, visite de ville souterraine …), voire même se charger de l’organisation de certaines des activités. Grâce à l’aide d’un assistant virtuel, vous pourrez profiter pleinement de vos moments de farniente sans vous soucier des détails non négligeables du voyage.