Un assistant virtuel pour votre BPO

Entrepreneur du web, confiez vos process
« back ou front office" à nos assistants dédiés BPO !

Boostez votre compétitivité
en externalisant vos processus hors coeur de métier (BPO) !


Simplicité


Dans un monde où tout évolue très rapidement, nos assistants vous aident dans la simplification de l’ensemble de vos process.  Que vous soyez agence de communication, web agency ou encore e-commerçant, confiez une partie de vos process back ou front office à votre assistant dédié.


Gain de temps


Recentrez-vous sur vos missions stratégiques et gagnez en temps et en efficacité ! Cessez de mobiliser vos équipes stratégiques pour des missions ne concernant pas leur expertise. Prenez le temps d’optimiser votre temps et de l’investir grâce à un assistant BPO à distance ou à une équipe virtuelle dédiée pour vos BPO 


Dématérialisation des process


Nos assistants contribuent à l’accélération de votre activité, en prenant à leur charge certains processus récurrents que ce soit en back ou en front office. Profitez de la dématérialisation de vos activités pour accélérer le développement de votre business ! 



Que confier concrètement à votre équipe d’assistants BPO ?


Classement de dossiers


Vous souhaitez classer et archiver vos dossiers ou courriers physiques. Scannez-les à votre assistant et il se charge de tout archiver. 


Encodage de données


Confiez à votre équipe d’assistants BPO à distance, la saisie, édition, vérification et l’encodage des données dans votre back office.


Constitution de bases de données


Votre équipe d’assistants peut vous aider dans la mise à jour et la constitution de base de données : recherche et qualification de vos fichiers.





Comment démarre-t-on ?

  1. Etape 1 : audit et stratégie


    Après un audit de vos processus existants, notre consultant BPO (business process outsourcing) prendra le soin d’établir des recommandations stratégiques dans votre nouvelle organisation de processus, tout en prenant le soin de vous indiquer les ressources opérationnelles nécessaires (nombre d’assistants à distance à prévoir).
    Tarif : sur devis (en fonction de la taille de votre structure et de votre historique)


  2. Etape 2 : recherche des ressources


    Après avoir validé avec vous, le dispositif de délégation de processus. Nous recherchons la meilleure équipe : chef de projet avec une équipe d’assistants BPO, pour prendre en charge les processus délégués.


  3. Etape 3 : briefing et formation de votre assistant BPO


    Après avoir sélectionné les meilleurs profils, un premier RDV en ligne sera organisé pour  avec votre chef de projet. Il vous indiquera les prochaines étapes pour démarrer la collaboration.


Intéressé par un assistant BPO ?
Confiez-nous vos coordonnées !





Voir quelques missions type